Home

03.09.2019

Original score, une société active dans le gaming, s’installe à Crans-Montana!

Original score, une nouvelle société active dans la technologie numérique, et dans la création de jeux en particulier, a choisi le territoire de l’Association des communes de Crans-Montana pour s’installer. Si l’entreprise est récente, son créateur, M. Frédéric Dubouchet, jouit d’une expérience extraordinaire puisqu’il a collaboré au CERN à Genève avant de rejoindre Google Suisse à Zurich, pour ne citer que les grandes lignes.

Si le but du fondateur est de se lancer un nouveau défi, un axe secondaire est aussi d’améliorer sa qualité de vie. C’est un des aspects qui l’a attiré en Valais, et plus spécifiquement sur les communes de Crans-Montana. Le fait que d’autres sociétés actives dans le domaine du numérique aient fait confiance à M. Rafal Hys, délégué à la promotion économique de l’Association des communes de Crans-Montana, et se soient installées récemment permet de renforcer l’attractivité et le sérieux de l’offre.

 

Un premier produit prévu pour 2020 !
Bénéficiant d’un business model ambitieux et bien construit, original score prévoit d’engager une dizaine d’employés à Crans-Montana. Son premier jeu devrait sortir courant 2020 et devrait profiter de tout le savoir-faire du fondateur de la société en ce qui concerne l’intelligence artificielle.

M. Frédéric Dubouchet, le fondateur d'original score, a eu un coup de cœur pour Crans-Montana. En sus de la qualité intrinsèque de sa place économique orientée technologie, il apprécie la proximité des pistes de ski, qu’il fréquente assidument. De plus, il se réjouit déjà d’en faire profiter sa famille et ses futurs employés. Ces derniers bénéficieront également à terme, de la possibilité de travailler dans une infrastructure moderne d’un futur Innovation Center de Crans-Montana.
 

Source : Association des communes Crans Montana

 

comments powered by Disqus
Fondation The Ark - Route du Rawyl 47 - 1950 Sion - Suisse | Intranet The Ark